#22 - Emile Duputié (Beyond The Styx) : Nous sommes enfermés dans une course sans limites

Photo de couverture par @mhillairaud

Pour écouter l'épisode, rendez-vous ici !

Pour cet épisode de Live for you, nous avons eu Hugo et moi l’immense plaisir de recevoir Emile Duputié, frontman de Beyond The Styx.

Avec Emile nous avons discuté un peu de son parcours dans la musique mais surtout du rapport que nous entretenons avec les réseaux sociaux, à la course dans laquelle la société nous enferme ainsi que son pessimisme face au monde actuel. 

Comme d'habitude, nous profitons de ce podcast pour également envoyer un peu de soutien à toutes les personnes en souffrance mentale ou qui se sentent écrasés par le poids des pressions et normes sociales. Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez joindre Suicide Ecoute via le 01.45.39.40.00 7j/7 et 24h/24. Suicide Ecoute œuvre depuis 1994 à la prévention du suicide via sa ligne d’écoute où elle pratique une écoute anonyme, apolitique et aconfessionnelle grâce à un cinquantaine de bénévoles engagés, un grand bravo à eux.
Ensemble, nous travaillons sur la prévention du suicide chez les jeunes, où le suicide représente la deuxième cause de mortalité chez les 15-29 et où les dispositifs de prévention et d’écoute reste méconnus chez ce public.

Les personnes en détresse ou en mal-être, leur entourage mais aussi les professionnels de santé, polices, journalistes ou sociaux peuvent joindre Suicide Ecoute via le 01.45.39.40.00 7j/7 et 24h/24.


Notes

Compte Instagram d’Emile
Compte Instagram de Beyond The Styx
Site Internet de Beyond The Styx
Chaîne Youtube de Beyond The Styx 


Contactez-nous

Pour nous contacter afin de nous faire des retours, proposer un inviter ou te proposer comme invité, tu peux nous envoyer un mail à ghost@sincenothing.com ou via le formulaire de contact présent sur ce site.
Pour nous aider à diffuser ce podcast, tu peux laisser une note 5 étoiles sur Itunes ou le partager sur tes réseaux sociaux.

Pour suivre notre actualité
Go sur Instagram

#21 - Alex Henry Foster : La société, ce grand spectacle